Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de M.Hermassi

En colère contre son mari, elle menace de faire exploser un avion

9 Novembre 2011 , Rédigé par M.Hermassi Publié dans #Insolite -

En colère contre son mari, elle menace de faire exploser un avion

Une femme très remontée contre son mari a menacé de faire exploser un avion si son époux continuait à travailler trop tard.

La police du Lee County Port  a dû avoir bien des frayeurs suite à un appel d'une femme, épouse d'un officier de police. Selon un rapport des autorités locales, Soraya Evette Billinge a fait part de son mécontentement face aux heures de travail tardives de son mari. Elle a déclaré qu'elle ne voulait pas que son mari travaille trop tard parce qu'elle ne supporte pas d'être seule à la maison.

Devant le manque d'attention de son interlocuteur, l'épouse abandonnée a lancé : "Ok, j'explose alors, je vais exploser dix avions" avant de raccrocher. Interrogée par un sergent, elle a nié avoir parlé de menace d'explosionMSNBC a interrogé son voisin, Boswell Grant, interloqué par la nouvelle : "C'est choquant pour moi d'entendre ça. Je ne sais pas quoi penser". Soraya Billinge affirme avoir seulement évoqué les attentats londoniens de 2005...

Gentside

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article