Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de M.Hermassi

Collection diverse à vendre

1 Août 2011 , Rédigé par M.Hermassi Publié dans #Mes articles

Je mets en vente mes trois collections figurant sur mon blog. La vente sera adjugée au plus offrant. Faites vos offres. Je me charge de l’envoie des objets par la poste. Pour l’Europe les frais seront entièrement à ma charge, pour les autres continents les frais d’envois seront partagés. Les photos de tous les objets en question se trouvent sur mon blog, rubrique collection. Adresse de contact : Phenix2.djo@gmail.com.

La période de l’offre est d’un mois à compter d’aujourd’hui  1.08.20011.

                                   M.Hermassi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article