Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

X-Factor : ce pasteur de 245 kilos a impressionné le jury

Publié le par M.Hermassi


Âgé de 40 ans, Freddie Combs pèse 245 kilos et se déplace en fauteuil roulant. Mais, lorsqu'il est arrivé sur la scène de X-Factor USA 2012, Freddie a ému le jury et le public non pas par empathie, mais tout simplement par sa voix "céleste".

Un candidat de la version américaine de X-Factor 2012 a totalement réussi à impressionner le jury et a gagné la ferveur du public. Freddie Combs est un pasteur âgé de 40 ans. Mais, ce religieux n'est pas un candidat comme les autres. 

En surcharge pondérale, Freddie Combs pèse 245 kilos. Il lui est impossible de se déplacer sur ses jambes. De ce fait, c'est sa femme qui l'a accompagné sur la scène devant le jury. Après avoir annoncé le titre qu'il interpréterait, "The Wind Beneath My Wings", il a tout simplement scotché le jury grâce à sa voix qu'un juré définira même comme étant "céleste". Les quatre jurés lui ont accordé leur "Oui" pour que l'aventure de Freddie continue. Simon Cowell l'a même mis au défi de perdre encore un peu plus de poids pour que, la prochaine fois, il puisse chanter debout et non plus sur son fauteuil roulant. 

Mais il n'y a pas que la voix de Freddie Combs qui a réussit à émouvoir l'audience. En effet, ce pasteur en surcharge pondérale a expliqué qu'en 2009 il avait frôlé la mort. Pesant plus de 417 kilos à l'époque, Freddie Combs a dû perdre de nombreux kilos pour continuer à vivre. Il est certain qu'aux Etats-Unis, les téléspectateurs, le public et le jury attendent avec impatience la prochaine interprétation de ce chanteur talentueux. 

 

Gentside

 

Commenter cet article