Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une jolie blonde comme copine pour 5 dollars, c'est possible sur Facebook !

Publié le par M.Hermassi

Une jolie blonde pour dollars sur Facebook

On peut désormais acheter les services d'une personne pour seulement 5 dollars grâce à Internet, et plus précisément grâce à Facebook.

Vendre sur Internet est possible. Il suffit pour cela de déposer des petites annonces sur des sites spécialisés. Mais, depuis peu, on peut aussi se vendre. Les réseaux sociaux sont la vitrine de ce genre de pratiques du web 2.0. Fiverr.com est un site internet spécialisé dans ce genre exercice. Le slogan est simple "Hire people to do things for ", comprenez "Echange de service pour 5 dollars".

C'est sur cette page de la toile que Cathy, 23 ans et jeune étudiante new-yorkaise a posté une annonce. Elle prétend "être prête à être votre compagne sur Facebook pendant 10 jours". Une prestation qui coûtera aux hommes esseulés la modique somme de 5 dollars, rapporte le New York Daily News. Mais les activités de la jeune femme ne se restreignent pas seulement à être une copine virtuelle. Elle propose un autre service pour le même coût: "Si vous voulez quelques messages sur le mur de votre profil pour rendre quelqu'un jaloux, c'est aussi possible". Elle précise qu'elle est une personne bien réelle et que seulement trois messages sont disponibles dans ce "forfait" de 5 dollars! 

Les services de ces jeunes femmes varient de 5 dollars la journée à 5 dollars le mois. On constate ce résultat lorsqu'on lance la recherche "Facebook girlfriend" sur Fiverr, relaie 20 Minutes. Il faut savoir que ce genre de pratique n'est pas unique. En effet, selon le site Numerama, un tweet de Lâm Hua fût à l'origine de ce genre de proposition.

Gentside 

Commenter cet article