Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand lancer un boomerang devient un art

Publié le par M.Hermassi

Quand lancer un boomerang devient un art

Le lancer de boomerang pourrait devenir un sport comme un autre, quand on voit le talent de certains de ses pratiquants.

Certaines disciplines sportives insolites aimeraient être reconnues au lieu d'être considérées comme de simples jongleries ou pitreries. Quand on voit certains pratiquants de lancer de boomerang, on se dit que ce sport mériterait d'être plus pratiqué !

Lancer un boomerang peut paraître facile à faire, mais encore faut-il le faire bien. Généralement il atterrit au hasard, et peut même s'avérer dangereux. Le boomerang est aussi souvent capricieux et ne revient pas vers vous. Mais, si l'on prend vraiment au sérieux cette activité, on peut en faire un véritable art.

Intitulé le "Boomerang Trick Shots", ce sport consiste selon MinuteBuzz à lancer l'instrument pour réaliser de véritables prouesses. Toucher un objet sur la tête d'un homme, éteindre une bougie, ou encore lancer deux boomerangs en même temps, voici les défis que s'est lancé un adepte de cette discipline peu ordinaire. Il possède un talent hors du commun.

Gentside

Commenter cet article