Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pantech invente le smartphone qui obéit au doigt et à l'oeil

Publié le par M.Hermassi

Le téléphone Vega de Pantech

S'utilisant comme sur Kinect, ce smartphone du futur répond à vos moindres gestes. Bénéficiant d'une technologie de pointe en cours de développement, ceux-ci devraient tôt ou tard faire leur apparition dans la réalité.

Vous êtes en train de faire la cuisine et devez vous emparer de votre téléphone? Problème, vous ne pouvez pas vous aider de vos mains? La société sud-coréenne Pantech innove aujourd'hui en imaginant Vega, une toute nouvelle gamme de téléphones capables de vous obéir au doigt et à l'oeil sans avoir besoin de les toucher! Le secret? Une technologie développée par la société israélienne eyeSight, s'inspirant de Kinect et qui permet à ces smartphones destinés aux plateformes Android de pouvoir s'utiliser à distance.

Répondre à un appel, contrôler le lecteur musical ou encore consulter des pages web se fera ainsi en toute simplicité sans avoir à se saisir du combiné. Si cette technologie avancée n'est encore qu'à ses balbutiements, on ne doute pas que dans un futur proche les premiers modèles de ces puissants téléphones puissent rapidement faire leur apparition sur le march.

Gentside

Commenter cet article