Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michelle Obama : attaquée sur son fessier

Publié le par M.Hermassi

Michelle-Obama

Jim Sensenbrenner est un mufle. Un mufle qui parle trop fort en plus. En attendant son vol à l'aéroport de Washington, ce député républicain conversait au téléphone en salle d'embarquement. Un échange si peu discret que ses propos acerbes contre la première dame des Etats-Unis ont fait le tour du Web en quelques heures.

Sensenbrenner racontait à son interlocuteur qu'une femme lui avait dit tout le bien qu'elle pensait de Michelle Obama lors d'une vente de charité. Elle lui louait notamment l'implication de la First Lady dans la campagne Let's move destinée à lutter contre l'obésité infantile. Imaginez alors Sensenbrenner dans la salle d'embarquement en train de crier au téléphone en répondant à cette fervente admiratrice de Michelle Obama : « Elle veut nous apprendre comment manger équilibré alors qu'elle a elle-même un gros postérieur. » Après la reprise de ses propos dans les médias, le député républicain a tenté de se justifier.

« M. Sensenbrenner faisait référence à la campagne de la première dame pour une alimentation équilibrée. Il pense que le gouvernement n'a pas à dire aux Américains ce qu'ils doivent manger, a expliqué sa porte parole au site Fishbowl DC. Même s'il ne partage pas toutes ses initiatives, il compte contacter le bureau de la première dame pour s'excuser. » Ce qu'il a fait. « Je regrette mon commentaire inapproprié et j'ai envoyé un mot d'excuse à la première dame », a-t-il déclaré penaud dans un communiqué publié hier sur Politico. Michelle Obama n'a quant à elle pas réagi publiquement. Apôtre d'une nutrition équilibrée, elle n'a sans doute pas voulu faire les choux gras de la presse en alimentant la polémique.

Voici.fr 

Commenter cet article