Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Facelooking : la gymnastique faciale pour rajeunir facilement

Publié le par M.Hermassi

Facelooking la gymnastique faciale pour rajeunir facilement

Corriger l’affaissement du visage et stimuler la production cellulaire pour redonner éclat et tonicité à la peau grâce à des exercices faciaux, c’est ce que propose Anne-Laure Labourel, coach en gymnastique faciale, dans le DVD « Facelooking ».

Le Facelooking est une méthode de gymnastique faciale qui fait travailler les muscles antagonistes du visage pour agir efficacement contre les signes du temps et les rides d’expression. Anne-Laure Labourel propose dans son DVD 24 exercices répartis en fonction des différentes zones du visage. Vous pourrez par exemple effectuer le « Lâchez vos valises », l ’« Œil défroiss’ », le « Dévelopomette » ou encore le « Double menton killer ». Les rides et ridules disparaissent, l’affaissement des paupières est corrigé, le cou est regalbé et tout ça gratuitement en restant à la maison.

Ces petits exercices et massages effectués chaque jour vont vous donner un vrai coup de jeune.
Pratiquer régulièrement une gymnastique faciale et des automassages du visage redonne de la tonicité à la peau et du peps aux muscles de soutien du visage. Peu importe qu’on le fasse le matin ou le soir, l’essentiel est de choisir un moment et un endroit où l’on est tranquille. Ensuite, il faut trouver une position confortable, assise ou debout (dos bien droit, épaules basses, tête droite) ou même couchée, histoire de se sentir le plus détendue possible. Avant le massage, appliquez une crème hydratante pour assouplir les tissus ou un produit conçu spécifiquement pour la zone à traiter (gel anti-poches, sérum fermeté, etc.). Enfin, respirez-expirez profondément cinq fois. Vous y êtes ? C’est parti !

Par Martine Kurz - Le 05/11/2010

Elle

Commenter cet article