Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elles touchent les testicules des passants pour lutter contre les maladies masculines

Publié le par M.Hermassi

Afin de lutter contre les maladies masculines, un groupe de jeunes femmes a décidé d'aller palper les testicules des passants des rues de Paris. Une opération qui a réussi à récolter une certaine somme d'argent reversée à une association.

Le gel anti-bactérien Handy permet de lutter contre les maladies masculines avec des femmes touchant les testicules des hommes

Si certains blagueurs se plaisent à faire de nombreuses caméras cachées, comme obtenir un premier rendez-vous grâce au logiciel vocal de l'iPhone, d'autres tentent d'allier l'humour à de sérieuses causes comme la lutte contre certaines maladies. C'est le cas de cette poignée de jeunes femmes. En pleine rues parisiennes, elles ont tout simplement d'aller tâter les parties génitales de la gent masculine. Pour chaque paire de testicules touchées, une somme d'argent était reversée à une association. C'est la marque Handy, spécialisée dans la confection de gel anti-bactérien, qui a eu cette idée à la fois osée et très efficace. Des jeunes femmes, assises au départ à une terrasse d'un quartier du 1er arrondissement de Paris, se désinfectent les mains grâce à leur gel anti-bactérien de la marque Handy. Ensuite, durant plus d'une minute, elles vont à la rencontre d'hommes - tous les âges confondus - pour toucher leurs testicules. Les réactions des palpés  Si les premiers hommes sujets à cette sorte de palpation semblent assez surpris, d'autres semblent très amusés voire même y prendre un certain plaisir. Le tout est bien entendu à prendre avec beaucoup d'humour. On peut même apercevoir quatre jeunes hommes faire la queue en deux rangées pour attendre leur tour. On peut également remarquer un petit clin d'œil au Mariage pour tous avec ces deux hommes qui préfèrent se toucher les parties intimes eux-mêmes. Enfin, il y a les hommes qui ne reculent devant rien et qui prennent ces palpations pour une invitation à en faire de même. Ainsi, une jeune femme a été prise au piège à deux reprises. Lorsqu'elle a touché les testicules de certains des passants, deux d'entre eux en ont profité pour lui rendre la pareille : une palpation de la poitrine. Si ce geste peut être considéré comme osé, la jeune femme préfère en sourire, surtout que ce geste a pu faire augmenter la cagnotte. La même pour le cancer du sein  Finalement, il est stipulé qu'en l'espace de quelques heures, "500 euros ont été reversés pour lutter contre les maladies masculines avec le gel Handy !". A noter que cette opération s'est fortement inspirée d'une vidéo réalisée aux Etats-Unis au mois d'octobre dernier. Un jeune homme avait décidé d'aller plonger sa tête dans la poitrine des passantes pour lutter contre le cancer du sein.

Commenter cet article