Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des indignés du mouvement ''Occupy Wall Street'' ont tourné un film X !

Publié le par M.Hermassi

Des indignés du mouvement ''Occupy Wall Street'' ont tourné un film X !

Un film X intitulé "Occupy my throat" a été filmé pendant le mouvement de protestation "Occupy Wall Street" à Oakland.

Plus original que les scénarios impliquant un livreur de pizza ou qu'une scène chaude dans les vestiaires et peut-être un poil plus réaliste, le film X "Occupy my throat" a été tourné dans une tente lors de la protestation "Occupy Wall Steet" ! Diffusée depuis mardi par le site Dirty Boy Video, cette vidéo, décrite comme"une vidéo underground, amateur des garçons faisant des choses qu'ils ne devraient pas faire", fait en tout cas parler d'elle.

On ne sait pas trop, peut-on lire sur le site Gawker, comment les deux jeunes Américains Sylar et Branden ont pu être filmés en pleine action entre les expulsions, les meurtres et les grenades lacrymogènes de la police dans le parc d'Oakland en Californie, mais ils y sont de toute évidence arrivés !

"Nous avons opéré de façon un peu plus spontanée que 'quelle scène devrions nous tourner cette semaine ?'" explique un membre de Dirty Boy Video au site Queerty."C'est plus sexy de tourner lors d'une grève. Ces garçons faisaient partie du mouvement et c'est pendant leur temps libre entre les évènements que cela nous a apparu comme une bonne idée de tourner". Et de souligner que pour lui, la vidéo n'est pas plus obscène que d'autres, parues sur le net, où l'on voit la police battre et arroser de gaz au poivre les manifestants...

Gentside

Commenter cet article