Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette Mercedes SLR en or et en rubis est à vendre !

Publié le par M.Hermassi

Si vous pensiez changer de voiture prochainement, peut-être que l'offre du milliardaire suisse Ueli Anliker vous intéressera. Car celui-ci vient tout juste de mettre en vente sa très "tape-à-l'oeil" Mercedes SLR... entièrement sertie d'or et de rubis.

Présentée comme un bijou monté sur quatre roues, cette Mercedes SLR appartenant au businessman suisse Ueli Anliker se distingue des autres voitures de sa catégorie en possédant un habitable truffé d'or et de rubis! En effet, pas moins de 25 couches de peinture rouge chargées de 5 kg d'or 24 carats, ainsi que 600 rubis pour un total de 4 millions d'euros ont été nécessaires à la décoration de ce bolide. qui possède par ailleurs un moteur essence 5,4 L moteur V8 capable de performances exceptionnelles. Surpuissante grâce à son moteur V8 5,4l, elle est capable d'atteindre 334 km/h en vitesse de pointe.

Baptisée Anliker McLaren SLR 999 Red Gold Dream, ce véhicule tout de même un poil "bling-bling", pourrait prochainement subir quelques modifications, avec la pause d'un moteur 1 000 chevaux ainsi qu'un système de protection pour éviter le car-jacking. Avec autant de joyaux à l'intérieur, c'était bien là la moindre des choses ! Pour vous offrir ce véhicule, sachez qu'il vous en coûtera la modique somme de... 8 millions d'euros. Un prix exorbitant qui se justifie aisément par ce tuning façon grand luxe. Pour les moins fortunés, sachez toutefois que le véhicule sera exposé au prochain Salon du Qatar, un endroit stratégique où Ueli Anliker est ainsi quasiment certain de faire l'unanimité avec son bolide customisé et chargé de pierres précieuses.

Anliker McLaren SLR 999 Red Gold Dream

Anliker McLaren SLR 999 Red Gold Dream, la Mercedes SLR sertie d'or et de rubis

Appartenant actuellement au businessman suisse Ueli Anliker, ce bolide est mis en vente pour la somme de 8 millions d'euros

L'habitable bling-bling de la Anliker McLaren SLR 999 Red Gold Dream

Sertie d’or et de rubis, cette Mercedes SLR customisée par le milliardaire suisse Ueli Anliker vaut son pesant d'or!

Gentside

 

Commenter cet article