Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette femme vit avec deux hommes et un bébé sous le même toit !

Publié le par M.Hermassi

Cette femme vit avec deux hommes et un bébé sous le même toit !
Cette femme vit avec deux hommes qu'elle aime autant, plus un bébé qu'elle a eue avec l'un deux. Un exemple de polyamour qui sort des schémas amoureux conventionnels.

On connaît la polygamie, les mariages homosexuels et les trios... Mais le polyamour est un genre assez méconnu de relations amoureuses. Il se définit comme une pratique de plusieurs relations intimes à la fois, tout en ayant le consentement de son ou ses partenaires. Le tout est fait dans une complète transparence, pleine d'honnêteté, qui rompt avec les schémas traditionnels et se veut moins hypocrite que les tromperies.

Jaiya, est une femme qui a témoigné de son polyamour à la télévision, pour montrer que l'on peut être heureuse en ayant deux hommes et un bébé, explique le site Internet Oddity Central. Âgée de 34 ans, elle a deux amoureux : Jon Hanauer âgé de 49 ans et Ian Ferguson qui a lui 44 ans. Mais elle n'a pas le problème de choisir entre les deux, car elle a décidé d'être polyamoureuse. Elle a d'abord vécu six ans une relation libre avec Jon, puis il lui a suggéré de prendre un second amant. Elle avait auparavant déjà tentée l'expérience de la relation libre - c'est-à-dire ouverte à d'autres partenaires - avec un autre homme, mais cela n'avait pas marché. Avec Jon, ce système a fonctionné et aujourd'hui, le deuxième homme qu'elle s'est choisie, Ian, habite même avec eux !

Quand Jaiya s'est retrouvée enceinte de Ian, celui-ci a déménagé chez le couple. Les deux hommes se considèrent ainsi comme les pères de l'enfant. Nommé Eamon, ce bébé de deux ans et demi est parfaitement épanoui dans cette famille polyamoureuse. On aurait pu croire le couple à trois satisfait en amour, mais il cherche encore d'autres partenaires. "Je suis à la recherche d'aventure pour le moment, donc il faut que je trouve bientôt un autre partenaire. Mais j'aurai toujours des relations avec Jon et Ian. Cependant, cela évoluera", a déclaré Jaiya. Ian a la même idée en tête : "J'espère que si nous avons de nouvelles relations, elles pourront s'ajouter à notre groupe". Une famille polyamoureuse qui a encore beaucoup d'amour à donner.

Gentside

Commenter cet article