Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces trois jeunes femmes ont les plus belles fesses du Brésil

Publié le par M.Hermassi

Mercredi, la belle Rosana Ferreira a décroché le titre de plus belles fesses du Brésil après sa victoire lors du concours de beauté Miss BumBum Brasil 2011.

Le Brésil a beau avoir 200 millions d'habitants - et autant de paires de fesses - c'est la belle Rosana Ferreira possède le plus beau popotin du pays. Mercredi, cette jeune femme venant l'État du Ceara a en effet été élue "Miss BumBum Brasil 2011" en devançant deux très sérieuses prétendantes, Graciella Carvalho et Mariana Freitas. Grâce à sa victoire, elle a remporté la somme de 5000 reais (2000 euros), tandis que ses dauphines sont reparties avec 3000 et 1000 reais (1250 et 400 euros), explique le site 20 minutes.

Après l'émotion suscitée par l'annonce du résultat, Rosana Ferreira a révélé son secret de beauté: "C'est juste génétique!". De quoi aller dans le sens des organisateurs, qui ont expliqué qu'"avoir un beau cul était inscrit dans l'ADN des Brésiliennes". Pas moins de 500 jeunes femmes ont participé à ce concours de beauté hors du commun. Après une sélection de 27 candidates puis de 15, c'est donc Rosana Ferreira qui a obtenu le titre suprême dans une discothèque du sud de São Paulo.

Découvrez les trois jeunes femmes ayant les plus belles fesses du Brésil en cliquant ci-dessous:

Rosanna Ferreira, les plus belles fesses du Brésil

Rosanna Ferreira, les plus belles fesses du Brésil

Graciella Carvalho est la première dauphine du concours

Rosanna Ferreira, les plus belles fesses du Brésil

Gentside 

Commenter cet article