Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Barack Obama chante Born this Way de Lady Gaga pendant ses discours !

Publié le par M.Hermassi

Barack Obama chante Born this way

A chaque discours officiel, Barack Obama chante du Lady Gaga. C'est ce que révèle une étrange compilation créée à partir des discours du président dans laquelle on le voit reprendre Born this way.

Sans même s'en rendre compte, Barack Obama a repris la chanson Born this Way de Lady Gaga à chaque intervention publique. En effet, pour donner l'impression que le président est un grand fan de la chanteuse, un internaute s'est amusé à compiler tous les discours du président et de n'en garder que les mots se retrouvant également dans la chanson.

De cette manière, on a vraiment l'impression que le président s'est totalement approprié le texte de Lady Gaga. Quand on voit toutes les images qui défilent, on se rend compte que derrière cette compilation de moins de deux minutes se cache un travail monstre puisque l'internaute a sûrement dû écouter des heures de déclarations officielles pour faire cette compilation de discours. 

On savait la famille de Barack Obama proche des chanteuses Miley Cyrus et Beyoncé, mais le président s'était bien gardé de nous dévoiler sa passion pour Lady Gaga. Cet internaute l'a donc définitivement percé à jour à travers cette gigantesque compilation dans laquelle on constate qu'il connaît par coeur le tube de la chanteuse.

Gentside

Commenter cet article