Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"A vendre femme ou moto" : ces petites annonces en ligne qui tuent

Publié le par M.Hermassi

A vendre femme ou moto, vu sur le site lolannonces.fr

Les petites annonces en lignes recèlent quantité de fautes qui parfois transforment les textes en "poèmes surréalistes", dixit l'Indépendant. Il semblerait - toujours selon ce journal - qu'on en trouve pas mal ces temps-ci sur le site "LOL annonces".

Par exemple pour accéder à 25 marque-pages de collection à 4 euros , il faut préciser : "marco page colecsion". Précision importante : ils n'ont jamais été utilisés car "ce ke de neuv" [C'est que du neuf : NDLR].

Autre exemple : si on recherche "3 mousquetaires violés", on tombe sur la photo de trois moustiquaires violettes.

Une simple faute peut changer le sens de l'annonce et provoquer une bonne crise de fou rire ! Celle de la "Cagole très chaude"... qui n'est pas

l'annonce d'un proxénète, mais celle d'un vendeur qui a simplement oublié le "u" de cagoule.

La palme de l'humour revient peut-être à un vendeur de cercueil. L'annonce est ainsi rédigée : "Suite à guérison maladie grave je vends mon cercueil tout neuf, jamais servi. Il est très confortable et très bien aménagé. Au niveau du prix, l'auteur nous révèle qu'il "étudie toutes les propositions car je suis complètement fauché, car comme je devais mourir, j'ai dépensé tout mon fric, et je suis dans une situation financière plutôt délicate".

Ou alors, elle revient à cette autre vendeur, qui propose... sa "femme ou [sa] moto". "Bonjour, Ma femme m'a demandé de choisir entre elle ou la moto... Je commence donc par proposer ma femme...". C'est sans nul doute de l'humour, parce que sur la photo, on ne voit que la moto ! Mais c'est quand même bien drôle. 

LePost.fr

Commenter cet article