Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A 12 ans, il piège sa mère infidèle

Publié le par M.Hermassi

A 12 ans, il piège sa mère infidèle

Près de Rouen, un garçon de 12 ans a piégé sa mère infidèle et l’a dénoncée à son père, déchainant sa colère.

Une affaire peu courante a eu lieu ce dimanche dans l’agglomération d’Elbeuf, en Seine-Maritime, près de Rouen. En effet comme le rapporte le site Paris-Normandie, un jeune garçon de 12 ans, sans doute inquiété par la solidité du couple que formaient ses parents, a démasqué sa mère infidèle. Le récit de cette triste affaire a tout du film noir. Le soir du 13 novembre, une dispute éclate au sein du couple et la mère décide de passer la nuit hors de la maison familiale et déclare se rendre à l’hôtel. Mais c’était sans compter sur les doutes de son fils qui soupçonnait sa mère d’infidélité et ne l’a pas cru. Le petit malin s’est caché sur la banquette arrière de sa voiture et a ainsi pu constater qu’elle ne se rendait pas du tout à l’hôtel, mais chez son amant qui réside dans une ville voisine. Une fois l’adresse identifiée, il a aussitôt téléphoné à son père.

Celui-ci n’a pas mis longtemps à arriver. Il a débarqué ivre et fou de colère au domicile de l’amant de sa femme, un jeune homme âgé de 26 ans. Alors que le couple adultère, et on le comprend, refusait d’ouvrir, il a défoncé la porte et a essayé de s’en prendre au jeune homme. Mais celui-ci a réussi à lui échapper et a couru chercher refuge chez un voisin. Le mari, fou de colère l’a poursuivi jusqu’à la porte du voisin qu’il a essayé d’enfoncer. Heureusement la police, prévenue par le voisin, est arrivée assez rapidement sur les lieux et a ainsi pu maîtriser le mari jaloux. Cependant, ce dernier a tout de même eu le temps de s’en prendre violemment à sa femme et de la battre. Pendant ce temps, leur fils, laissé seul dans la maison de l’amant, s’est attaqué à ses biens. Il s’est appliqué à saccager toute la maison du jeune homme. Sa mère s’en est sortie avec des ecchymoses et une fracture de la mâchoire.

La police a interpelé le père et le fils et les ont emmenés au commissariat d’Elbeuf. L’adolescent a été placé chez sa tante et le mari, placé en garde à vue, a été libéré le lendemain. Sa femme a décidé de ne pas porter plainte contre lui, mais il fera tout de même l’objet d’une convocation en justice.

Gentside

Commenter cet article