Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le séjour en or d'un émir à l'hôpital Ambroise-Paré (92)

Publié le par M.Hermassi

Encore un trou du cul qui fait des siennes ! Pour se faire opérer il se réserve 9 chambres dans l’hôpital !!!! Qu’est ce qu’il  a de plus que les autres ? Cela me dégoute !

                                                      M.Hermassi

 

Le séjour en or d'un émir à l'hôpital Ambroise-Paré (92)

Un riche émir s'est fait opérer cette semaine dans un hôpital publique francilien, réservant neuf chambres du 7ème étage, révèle Le Canard Enchaîné.

Traitement de faveur ou simple protocole? Du 8 au 13 mai dernier, une dizaine de chambres ainsi qu'une salle de repos ont été réservées au 7ème étage de l'hôpital publique Ambroise-Paré à Boulogne-Billancourt (92). Le client, un riche émir, était accompagné de sa garde rapprochée, soit une trentaine de personnes, indique Le Canard Enchainé qui révèle l'histoire cette semaine.

"Pour l'occasion, l'hosto s'est mis en quatre, ou plutôt en douze, avec tapis rouge et fanfare: des informaticiens ont câblé l'étage pour mettre en place fax, téléphone et réseau Internet", écrit l'hebdomadaire. "Tout le personnel était sur le pont", raconte pour sa part un soignant. "La prestation a été majorée de 30%, ce qui s'applique habituellement aux patients non-résidents. La réservation de neuf s'imposait uniquement pour des raisons de sécurité", s'est défendu la direction au Canard.

 

 

L'Express.fr

Commenter cet article